Vous êtes ici : Accueil > La vie des classes > La vie des classes 2017-2018

• Les MACLES (projet lecture-écriture) - 6 novembre

Cette année, nous avons la chance d’avoir une maîtresse supplémentaire, Mme Puglisi, qui passe dans les classes de cycle 2 afin d’aider les élèves en lecture, productions d’écrits, résolution de problèmes.
    Grâce à elle, nous avons pu mettre en place un travail en profondeur pour les CE1 pendant 3 semaines. Près de 50 élèves de CE1 ont été répartis par groupes de niveaux homogènes pour travailler sur la lecture et l’écriture. Les élèves les plus en difficulté, en groupes restreints, ont pu revoir les bases de (...)

• Classe découverte en Auvergne du 18 au 20 juin 2018 - classes de CM1, CM1-CM2 et CM2 - 21 octobre

Compte-rendu de la réunion du vendredi 20 octobre 2017 comprenant la demande d’autorisation de sortie et la fiche sanitaire.