Vous êtes ici : Accueil > Présentation de l’école > Visite de l’école en images

• La salle de sport - Mars 2014

L’école possède une petite salle de sport dans le sous-sol. Elle est équipée de tapis qui permettent de faire de la gymnastique, de l’acrosport ou de la lutte.
    Pour les autres sports, les enseignants utilisent le préau ou la cour de récréation, quand il fait beau.

• La salle informatique - Mars 2014

Elle est équipée de 12 postes qui permettent aux élèves de faire des recherches sur internet ou mettre en page des documents.

• La BCD - Mars 2014

Les enseignants emmènent régulièrement les élèves à la BCD de l’école. Ces derniers peuvent emprunter à chaque fois un livre.

• Les salles de classe - Mars 2014

L’une des 9 salles de classe de l’école.

• La cour de l’école - Mars 2014

La cour de récréation met à disposition des élèves une structure de jeu, une cabane, une table de ping pong ainsi que des terrains pour jouer au football ou au basket.