Vous êtes ici : Accueil > La vie des classes > Projets des classes 2012-2013

• Le spectacle de fin d’année

Mardi 11 juin, nous étions tous réunis au théâtre Simone Signoret pour fêter la fin de l’année scolaire et applaudir le travail des élèves.
    De 18h30 à presque 20h, les cycles 2 (CP-CE1) nous ont montré leurs talents au djembé, sous la direction de notre intervenant en musique Franck Peco. Danses et chants étaient aussi au programme et nous nous sommes crus, un instant, au cabaret :)
    De 20h à plus de 22h, les élèves de cycle 3 proposaient un spectacle très varié : théâtre, djembé et acrosport.
    Merci encore à Franck Peco pour avoir aidé les CE2 à faire entrer en transe le public au son des (...)

• CE2a M.HENRY

• CM1a Mme FONS / Mme MIDAVAINE

• CM1b M.LEROY

La classe de CM1b a réalisé un journal de classe s’intitulant Le Petit Etudiant : LPE.
    Ce journal décrit et raconte la vie des élèves dans la classe et à l’école Paul Bert.