Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Elections des représentants de parents d’élèves
Publié : 28 septembre 2016

Elections des représentants de parents d’élèves

Les élections des représentants de parents d’élèves ont eu lieu le vendredi 7 octobre de 15h à 19h sous le préau de l’école Gaston Rousset. Il était possible de venir directement voter ou de voter par correspondance.

Pour voter par correspondance :
- le matériel de vote (2 enveloppes, les bulletins de vote et professions de foi des différentes fédérations) a été remis aux élèves le vendredi 30 septembre, dans le cahier de liaison.
- pour voter : mettre le bulletin (sans écrire dessus) dans la petite enveloppe en couleur et la cacheter. Mettre l’enveloppe en couleur dans la grande enveloppe et signer sous le tampon "signature des parents".
- une fois le vote par correspondance prêt, il suffit de le remettre dans le cahier de liaison de votre enfant. Il remettra l’enveloppe à son enseignant et le vote sera pris en compte.

Documents ci-joints :
- les listes de candidature de l’ALPEC, la PEEP et la FCPE
- le schéma d’aide pour voter par correspondance

Les résultats :
56,84% de participation : un record !
Nombre de sièges : 4 pour l’ALPEC, 3 pour la FCPE, 2 pour la PEEP (Total : 9)

Portfolio automatique :