Vous êtes ici : Accueil > La vie des classes > Projets des classes 2015-2016 > La remise des prix
Publié : 14 juillet 2016

La remise des prix

La remise des prix a été une autre nouveauté de cette année.
La directrice de l’école, Mme Fons, a remis des petits livres aux enfants qui avaient obtenu les félicitations ou les encouragements dans les livrets.

Elle nous a expliqué que les félicitations récompensaient les "bons" élèves, ceux qui ont de bons résultats mais aussi dont le comportement est exemplaire.
Les encouragements récompensent les élèves qui ont fourni des efforts toute l’année, même si les résultats ne sont pas parfaits. Mais leur envie de réussir et leur motivation méritent qu’on les applaudisse.
Elle a aussi expliqué aux enfants qui n’ont rien eu que parfois il ne manquait pas grand chose et qu’il fallait essayer d’améliorer les points soulevés par les enseignants dans les livrets : soigner un peu plus son travail, être moins bavard...

L’année prochaine, nous aimerions que tous les enfants de l’école soient récompensés !

Portfolio automatique :