Vous êtes ici : Accueil > La vie des classes > Projets des classes 2015-2016 > Le cross de l’école
Publié : 8 juillet 2016

Le cross de l’école

Le cross de l’école a eu lieu le lundi 27 juin dans le parc derrière l’établissement.
Cette année -grand nouveauté- les élèves de CP et de CE1 y participaient, ainsi qu’une classe de l’école Henri Dunant et une classe de 6ème du collège Montaigne.

Le matin, ce sont les CP puis les CE1 qui se sont élancés pour quelques tours de piste.
L’après-midi, ce sont les CM2-6ème, puis les CE2-CM1 qui ont enchaîné les tours.
A la fin de chaque épreuve, des récompenses étaient distribuées au 4 premiers garçons et filles de chaque classe.

A midi, le soleil s’est levé et nous avons pu pique-niquer tous ensemble. C’était une chouette journée !