Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Vendredi 17 juin : la kermesse !
Publié : 5 juin 2016

Vendredi 17 juin : la kermesse !

Nous vous attendons nombreux pour la kermesse de l’école Paul Bert :

vendredi 17 juin de 18h à 21h

Comment ça marche ?

Pour jouer, il faut acheter des tickets (soit en pré-vente auprès de l’enseignant de votre enfant soit le soir même à la caisse centrale) : 0.50€ le ticket. (1 ticket offert pour 5 tickets achetés)

1 partie coûte 1 ticket
1 passage au stand maquillage coûte 2 tickets

Si tu perds, tu obtiens 1 bonbon.
Si tu gagnes, tu obtiens 1 point.
Tu peux ensuite échanger tes points contre des cadeaux (2 pts, 5 pts, 10 pts)

Comment manger sur place ?

Les familles peuvent manger sur place (paiement en espèces ou chèques à l’ordre de l’OCCE Paul Bert 78). Attention : pas de paiement avec les tickets de la kermesse !

1€ = 1 part de gâteau, 1 boisson, 1 paquet de chips, 1 part de quiche ou de cake salé
2€ = 1 sandwich (saucisse ou merguez halal)
4€ = le menu (1 sandwich, 1 paquet de chips, 1 boisson, 1 part de gâteau)

Quelles activités faire ?

Les stands de jeux : le chamboule-tout, la pêche à la ligne, le lancer de sacs, le bowling, le parcours de billes, les ballons sauteurs...

Dans la soirée, plusieurs intermèdes seront proposés par les élèves :
18h45 et 19h45 : projections du film des CE1 dans la salle de classe n°9 (1ère salle de classe en haut de l’escalier)
20h00 : chorale des CM2 sous le préau de Paul Bert

Pour des questions de sécurité, les entrées seront filtrées. Nous vous conseillons de ne pas venir avec des sacs de gros volumes.
Un plan de la cour avec les emplacements des différents stands sera affiché un peu partout sur place. Il est déjà disponible ci-dessous :

A bientôt !