Vous êtes ici : Accueil > La vie des classes > Projets des classes 2015-2016 > Les correspondants des CPa
Publié : 23 mars 2016

Les correspondants des CPa

Les CP de Mme Cédoz correspondent avec une classe de l’école Henri Dunant. Régulièrement, ils s’envoient des courriers ou divers travaux de classe.
La classe de Mme Cédoz est allée les rencontrer au mois de janvier pour partager la galette. Ils ont été très impressionnés par le toboggan installé dans la cour d’Henri Dunant.

La fête des 100 jours d’école a été l’occasion d’envoyer des photos aux correspondants et de leur expliquer en quoi consistait cette journée très spéciale.
La maîtresse a acheté un album qu’elle a rempli de photos de l’événement. Maintenant les CP s’appliquent à écrire les commentaires...