Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Spectacle de fin d’année : vendredi 12 juin !
Publié : 31 mai 2015

Spectacle de fin d’année : vendredi 12 juin !

Le spectacle de fin d’année aura lieu le vendredi 12 juin au théâtre Simone Signoret.

18h30 - 20h15 : "Le Soldat Rose", comédie musicale présentée par les élèves de CP et de CE1.

20h45 - 22h30 : "Paul Bert brûle les planches", présenté par les élèves de CE2, CM1 et CM2. Au programme : cirque, théâtre, chorale...

Les élèves doivent être sur place 30 minutes avant le début du spectacle. Ils seront récupérés par leur enseignant et se prépareront dans les loges. Selon les classes, une tenue vestimentaire spécifique (code couleur) est demandée.

Toutes les informations se trouvent dans le cahier de liaison de votre enfant. Vous avez jusqu’à jeudi 4 juin pour réserver vos places.

Attention, il n’y aura pas de buvette au théâtre ni de repas prévu pour les élèves.