Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Loto du 27 janvier

Loto du 27 janvier

Le loto approche !

Vendredi 27 janvier, l’école vous ouvre ses portes pour une soirée "Loto" à partir de 18h30. Les places étant limitées, nous vous demandons d’effectuer une réservation via le formulaire dans le cahier de liaison de votre enfant.

Cette année, vous pourrez remporter :

- une sortie en famille au Parc Astérix (4 entrées)

- un pendentif en cristal vert d’eau de la marque Swarovski

- un bracelet de la marque Ti Sento en perles de verre de Murano, couleur "œil de chat"

ainsi que des paniers remplis de lots (livres, DVD, objets de décoration, jeux, bons d’achat...) !

Un petit service restauration sera proposé, avec :
- des sandwiches (jambon-beurre, emmental-salade, rillettes-cornichon)
- des boissons (eau minérale, cocas, jus d’orange) et boissons chaudes (thé, café)
- des desserts (barres chocolatées...)

Possibilité de menus à 4€ avec un sandwich au choix, une boisson et un dessert.

Merci aux parents qui nous ont apporté des lots et aux différents partenaires, que nous vous dévoilerons lors de la soirée. Vous pouvez encore déposer des lots !

Attention : le plan Vigipirate étant encore en vigueur, il n’est toujours pas possible de se garer devant l’école et le portail doit être maintenu fermé. C’est pourquoi nous vous demandons d’arriver entre 18h30 et 19h. Une fois le loto commencé, nous risquons de ne pas être en mesure de venir vous ouvrir. Merci de votre compréhension.