Vous êtes ici : Accueil > Présentation de l’école > Le Conseil d’école > Procès verbal du conseil d’école extraordinaire
Publié : 31 janvier 2014

Procès verbal du conseil d’école extraordinaire

Suite à la proposition d’emploi du temps de la mairie de Conflans pour la rentrée 2014-2015, un conseil d’école extraordinaire s’est réuni le mardi 28 janvier.

Enseignants et parents ont pu faire part de leurs inquiétudes et questionnements par rapport à la mise en place des activités sur le temps du midi, qui génèreraient, entre autres, des repas tardifs pour les enfants.

Après en avoir débattu, les membres du conseil se sont prononcés, à l’unanimité, non favorables à l’emploi du temps proposé par la mairie et à l’allongement de la pause méridienne.

Le compte-rendu est consultable dans le document ci-joint :

Ainsi que les annexes :

Annexe 2 : emploi du temps proposés par les enseignants + emploi du temps plébiscité par les parents lors du sondage

Annexe 3 : emploi du temps proposé par la mairie :