Vous êtes ici : Accueil > Présentation de l’école > Editorial
Publié : 5 novembre 2009

Editorial

Les enseignants et les enfants de l’école Paul Bert sont heureux de vous accueillir sur leur site internet. Nous allons essayer de vous tenir informés des activités des classes et des grands événements de la vie de l’école. Vous trouverez aussi des informations sur les programmes scolaires, des jeux et des idées d’activités à faire avec vos enfants.

Bonne visite !

Les horaires de l’école :
L-M-J-V de 8h30 à 11h30 puis de 13h45 à 16h00.
Mercredi de 8h30 à 11h30.
Le portail ouvre 10 minutes avant le début des cours.

Quelques recommandations Vigipirate.

Evénements à venir

Les représentants des parents d’élèves (fédérations ALPEC, FCPE et PEEP) organisent une foire aux livres, CD et DVD le vendredi 19 janvier de 16h à 19h sous le préau de Gaston Rousset et le samedi 20 janvier de 9h à 13h à la maison de quartier de Fin d’Oise. L’argent récolté servira à financer les projets des classes.

Le vendredi 9 février, l’école organise son loto annuel, de 18h30 à 21h30. Un mot sera distribué dans le cahier de liaison des élèves le vendredi 19 janvier. L’inscription à la soirée est obligatoire pour pouvoir y participer.