Vous êtes ici : Accueil > Présentation de l’école > Editorial
Publié : 5 novembre 2009

Editorial

Les enseignants et les enfants de l’école Paul Bert sont heureux de vous accueillir sur leur site internet. Nous allons essayer de vous tenir informés des activités des classes et des grands événements de la vie de l’école. Vous trouverez aussi des informations sur les programmes scolaires, des jeux et des idées d’activités à faire avec vos enfants.

Bonne visite !

INFORMATIONS RENTREE 2018-2019

La rentrée aura lieu le lundi 3 septembre 2018.

ATTENTION Les horaires de l’école changent :
Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30.
Le portail ouvre 10 minutes avant le début des cours.

Il n’y aura plus école le mercredi matin.

Quelques recommandations Vigipirate.

Les listes de fournitures sont ici.

INFORMATIONS CLASSE DECOUVERTE AUVERGNE
Lundi 18 juin - 14h30 : les élèves sont bien arrivés en Auvergne, avec un peu de retard. Après le pique-nique, ils sont partis à la découverte du volcan Lemptégy.
Des informations régulières seront données sur le site : http://lmai.fr ---> Consultez les photos gratuitement.
(Pour les parents n’ayant pas reçu le mot de passe, ce dernier peut être récupéré auprès de Mme Fons - appel ou mail à l’école).

KERMESSE

La kermesse se prépare et aura lieu le vendredi 22 juin à partir de 18h. Nous avons besoin du maximum de parents disponibles pour tenir un stand pendant 1h. Merci d’avance !

100ème JOUR D’ECOLE

Bilan et photos de la journée en ligne.

Documents joints