Retrouvez le nouveau site de l’école ici :

• Réunion des délégués n°2 2018-2019 - 3 janvier

Voici le compte-rendu !
  • Le marché de Noël - 31 décembre 2018

Le marché de Noël a eu lieu le vendredi 14 décembre de 16h45 à 18h30. Il a rencontré un vif succès ! Au programme : La buvette : crêpes, gâteaux, boissons chaudes ou jus de fruits... Vente (...)
  • Quelques recettes de Noël faites par les enfants - 18 décembre 2018

A l’approche de Noël, vos enfants ont préparé avec les enseignants différents gâteaux (des sablés de Noël, des muffins…). Voici les recettes réalisées, si vous souhaitez en refaire certaines avec vos (...)
  • La préparation du marché de Noël (CE1) - 15 décembre 2018

Nous avons fabriqué des objets pour le marché de Noël. Nous nous sommes partagés en deux groupes : l’un a fait une boule avec un sapin dedans, l’autre une boule avec un bonhomme de neige en Pâte Fimo. (...)
  • Les CM2a en concert ! - 7 décembre 2018

Le mercredi 14 novembre 2018, les élèves de CM2a, accompagnés d’une classe de CE2/CM1 d’une autre école de Conflans, ont réalisé la première partie de Sarah Lenka dans le cadre du festival de blues. Et (...)